Oméga Index du Forum
Oméga
Voici le forum du serveur Oméga, c'est un serveur ou nous jouons sur Arma 3 et le thème de notre serveur est Altis Life

Oméga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation MisterBoy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oméga Index du Forum -> Oméga -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterBoy
Civil

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:37 (2014)    Sujet du message: Présentation MisterBoy Répondre en citant

Bonjour,
Alors moi c'est Nicola,je vais avoir 14 ans,et j'habite en Dordogne(Aquitaine).
IRL je suis collégien,je passe en 3 ème,mes activités favorites sont le handball,le paintball,le Laser Game et surtout L'Airsoft!

In Game:MisterBoy ,aime faire partie des force de l'ordre(en public slot et peut être un vrai policier?)Aime aussi les minerais et les fruits mais pas la drogue beurk.

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zhorran
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:36 (2014)    Sujet du message: Présentation MisterBoy Répondre en citant

Bienvenue à toi  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Présentation MisterBoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oméga Index du Forum -> Oméga -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation