Oméga Index du Forum
Oméga
Voici le forum du serveur Oméga, c'est un serveur ou nous jouons sur Arma 3 et le thème de notre serveur est Altis Life

Oméga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entreprise de dépannage - Chip's Dépannage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oméga Index du Forum -> Serveur -> Création d'entreprise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chispa
Civil

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:12 (2014)    Sujet du message: Entreprise de dépannage - Chip's Dépannage Répondre en citant

Bonjour tout le monde, après avoir bien découvert l'île d'Altis et avoir gagné ma vie quelques temps dans le diamant j'ai décidé de mettre une partie de mes économies dans une entreprise de dépannage !
Vous pourrez me contacter directement sur mon téléphone cellulaire si besoin !
Je continue mes activités sur l'île et me déplace un peu partout.
Je demanderais les paiements à mon arrivée pour les gens mal intentionnés qui compteraient ne pas me payer, si vous n'avez pas d'argent sur vous je vous emmènerais à l'ATM le plus proche afin que vous puissiez retirer la somme nécessaire.
Mes tarifs sont variables selon la distance mais je vous annoncerait le prix par sms avant de me déplacer !!

Dernière édition par Chispa le Lun 14 Juil - 21:44 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodriguez
Police

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:22 (2014)    Sujet du message: Entreprise de dépannage - Chip's Dépannage Répondre en citant

Le nom de l'entreprise est comment dire... ORIGINAL ! 
Enfin une entreprise de dépannage qui tiendra la route, enfin, j'espère !
Pour moi sa sera un +1
Bon jeu sur le serveur !

Rodriguez
Police

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:49 (2014)    Sujet du message: Entreprise de dépannage - Chip's Dépannage Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTEE

zhorran
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:35 (2014)    Sujet du message: Entreprise de dépannage - Chip's Dépannage Répondre en citant

Bonne route sur Altis, attention au appel mal intentionné ...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Entreprise de dépannage - Chip's Dépannage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oméga Index du Forum -> Serveur -> Création d'entreprise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation