Oméga Index du Forum
Oméga
Voici le forum du serveur Oméga, c'est un serveur ou nous jouons sur Arma 3 et le thème de notre serveur est Altis Life

Oméga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bacus ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oméga Index du Forum -> Oméga -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bacus

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:38 (2014)    Sujet du message: Bacus ! Répondre en citant

Salut à vous tous , je me présente Bacus 24 ans , je débute sur ce jeux sur ce serveur meme grace à Zhorran / Chispi & Rafa ! Je les remercies d'ailleur pour m'avoir fait connaitre ce jeux de simulation , qui se raproche énormement de mon loisir "l'airsoft" Wink 

En ce qui concerne mes conaisssance du jeux pour le moment je sui un plow de service xD mais j'aprend trés vite ! 

Donc je vous dit a tous  a trés vite sur le serveur !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MisterBoy
Civil

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:28 (2014)    Sujet du message: Bacus ! Répondre en citant

Bienvenu!!Moi aussi j'aime l'airsoft !!tu as quoi comme répliques?moi famas F1 ?BW15 ultra compact ,colt M1911 CO2 et un spring m1911

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:48 (2014)    Sujet du message: Bacus ! Répondre en citant

Bienvenue à toi  Okay

Visiter le site web du posteur
Bacus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:48 (2014)    Sujet du message: Bacus ! Répondre en citant

Merci a vous les gars Smile donc Misterboy , je sui équiper d'une polarstar M4 / PX4 Marui 

Je te laisse ma page facebook si tu veu me suivre je fait beaucoup de video de mes parties assez scénarisé "film" 

https://www.facebook.com/LeMaLeUnite8.0Airsoft?ref_type=bookmark

Ma chaine youtube Wink https://www.youtube.com/channel/UCf8FuLFFGTcD9NgQKo_FUGQ/videos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Bacus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oméga Index du Forum -> Oméga -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation